Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J.k.Sromancier.overblog.com

Un espace pour m'évader à travers mes textes et mes poemes!!!

Pardonne-moi

Publié le 24 Mai 2014 par Jeusch Kyky Salomon in poesie

Pardonne-moi

Pour commencer, je voudrais m’excuser
Au près de tous ceux que j’ai déçus
De tous ceux, dans ma vie j’ai pas reçus
Je l’aurais bien voulu mais sur moi-même je m’étais renfermé

Pardonne-moi grand frère
Si au court de route je t’ai abandonné
Sache que j’ai seulement pris du retard je t’ai jamais lâché
Aujourd’hui de ma direction je ne suis pas fier

On était les meilleurs amis du monde
mais je suis resté dans ma ronde
A présent la tour Eiffel pour toi n’a plus de secret
Quand je pense à nos fous rires je n’ai que du regret

En restant bloqué sur moi je fais du mal à plein de gens
Cela dit je m’en plaints pas d’être différent
la différence c’est bien et mal à la fois tel le pouvoir
Va savoir lorsqu’on te fixe à l’instar d’un animal de foire

Pardonne-moi chère petite sœur
Si je t’ai imposé ma galère
Tu as surement envie de te dégourdir le cœur
Que faire quand on a un frangin qui se bat avec ses chimères

Pardonne-moi de n’être pas toujours l’oreille attentive
Pour toi, tu dis tout le temps, je ne suis jamais là
Le fait est que ma vie à trop de tralala
Mon attention soigne mes maux, elle ne peut-être plus réceptive

Tu cherche à pleurer sur mon épaule
Alors que moi je demande au nord où est son pôle
Je t’aurais promis une larme à ton mariage
si je les avais pas toutes déballées quand j’avais trop de rage

Pardon à tous les amis(es) que j’ai froissés
À toutes celles leur amour que j’ai oublié
À force de ne pas y croire je vous ai fait honte
Je vous offre ma culpabilité je prie pour que ça compte

Maman, papa vous êtes les derniers à qui je le demande
Je me suis un peu détourné de la route
À cause de ça j’ai mis vos vies en déroute
je le voulais pas, mais l’univers a pris les commandes

Hélas papa ! Je sais que tu me trouves enfantin
je prends trop de coup je voudrais pas perdre mon teint
Maman j’aimerais être ton rocker quand tu traines des pieds
pardonne-moi, on a coupé le courant j’ai perdu mon trépieds

Maman, papa, frère, sœur je vous demande pardon
J’ai l’âme d’un combattant c’est mon plus grand don
Je voudrais que ce récit soit un conte de fées
Au final ce qui importe c’est que vous me pardonniez

JKS!!!

Commenter cet article
J
t'as pas à nous demandé pardon frero ,tu sais bien qu'on est fière de toi et on t'aime tu seras toujours notre motivation<br /> t'as pas à nous demandé pardon frero ,tu sais bien qu'on est fière de toi et on t'aime tu seras toujours notre motivation
Répondre