Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J.k.Sromancier.overblog.com

Un espace pour m'évader à travers mes textes et mes poemes!!!

Elle 2

Publié le 24 Mai 2014 par Jeusch Kyky Salomon in poésie

Elle 2

Je viens encore vous parlez d’elle
Celle que j’ai vraiment aimée
Elle est partie en arrachant mes prunelles
Je me demande si mes yeux vont se cicatriser

J’ai voulu laisser le temps au temps
Avec moi celui-ci n’est pas clément
Elle qui fut la gardienne de mes sentiments
Elle s’est barrée comme une lâche, pardonne-moi si je mens

Je ne roule pas en Suzuki
Comment pourrais-je l’offrir une Lamborghini
Maintenant elle est partie
Sans regret je lui dis vas-y

Elle se plaint de vouloir une vie meilleure
Ainsi dire à cote de moi elle battait de l’aile
Elle part chercher l’herbe plus verte ailleurs
Pour ça elle va en compter des parcelles

On ne recolle pas les morceaux de sa vie avec du scotch
Je l’avoue cela me fou la pétoche
En même temps le scotch c’est chelou
Il ne sert à rien après le passage d’un loup

Je me la raconte au fond je m’en fiche
Je voulais me donner à fond pour ça je suis trop chiche
Il me fallait juste jouer ma part
Un jour on retourne tous à la case départ

En somme l’amour est un tantinet sauvage
L’apprivoiser faut avoir un cœur sage
On dirait je n’ai pas encore traversé ce passage
C’est comme un défit je ne vais pas prendre le large

Je croyais qu’elle était descendue pour rester
Par ma confusion dans mon fort intérieur je suis blessé
Je vais pas en faire une histoire en la couverte de blâme
Même si pour ça je dois me battre corps et âme

Pour elle ma croix semble devenue trop lourde
M’aimer devient une passion balourde
La passion à tout de suite perdue son charme
Et notre relation s’est transformée en drame

Avec elle je pensais tirer le bon numéro
Pour trouver l’amour désormais j’ai pas fini de poiroter
Elle me manque ! Mais quoi faire quand la magie s’est arrêtée
Entre nous c’est fini, le destin a bien dit son dernier mot

JKSromancier!!!

Commenter cet article